Conseil direct 02 56 54 13 54
Centre d’Alerte Kooi 02 57 67 08 98
Demander un devis

Que faire si vous voulez déposer une plainte ?

Nous sommes très attachés à la qualité de nos services. Kooi s’efforce en permanence de rendre service à ses clients le plus rapidement et le mieux possible. Il arrive cependant que le service ne soit pas exactement ce que l’on en attend. Si c’est le cas, faites-le nous savoir et nous trouverons ensemble une solution.

Nous nous efforçons de traiter les réclamations du mieux possible. Par ailleurs, votre réclamation nous permet de voir comment améliorer davantage nos services.

Comment transmettre une réclamation ?

Vous avez plusieurs manières de nous transmettre votre mécontentement, par email à info@247kooi.com ou en appelant le 0256 541 354.

LOGO PARTENAIRE 2020 01
GPMSE
Total Quadran
Vestas
Ks Sécurité
Suez Logo
Seris Group
Nordex
Velocita
Siemens Gamesa
Enercon
Cavas Logo
Onet Logo
Logo Boskalis
Logo