Conseil direct 02 56 54 13 54
Centre d’Alarme KOOI 02 57 67 08 98
Demander un devis
07 novembre 2022

Nous avons retravaillé le design et l’ergonomie de votre portail client dédié à la gestion de nos solutions de détection précoce d’élévation de température présente sur site. De cette manière, vous aurez un meilleur aperçu des tendances de température sur des zones ciblées. C'est l'une des options améliorées que propose désormais le portail RED remanié. "En partageant leurs expériences avec nous, les clients eux-mêmes ont activement contribué à l'amélioration des fonctionnalités", a déclaré Richard Venema, responsable de RED. 

Grâce au portail RED, vous pouvez également consulter en direct les images de nos caméras RED placées sur site. La caméra mesure en permanence les températures de vos zones de stockage et/ou traitement et détecte les endroits où elles augmentent afin de prévenir les incendies. Une image panoramique actualisée s’affiche sur le portail, ainsi que la température sur l'ensemble de la zone de détection.

Vue d'ensemble

Le portail actualisé offre désormais un aperçu encore plus précis de l'évolution de la température sur vos sites de stockage de déchets. Un souhait des clients eux-mêmes. Richard : "Là où vous aviez l'habitude de voir une image globale de l'évolution de la température, nous l’avons maintenant découpée en 66 zones indépendantes permettant de faire des sélections d’images. Si vous cliquez sur une de ces zones, vous avez accès à une représentation graphique des températures et l'image correspondante à la mesure exacte. Vous avez ainsi une idée encore plus précise de l'endroit où la température augmente et de la manière dont la chaleur se développe dans le lieu de stockage."

Protocole d'alarme

En plus de cette analyse détaillée de la température, vous pouvez également consulter les détails du projet : les heures de travail actuelles sont clairement visibles et le protocole d'alarme a été amélioré. " Nous coconstruisons avec nos clients un protocole d'alarme personnalisé", explique Richard. "Il indique qui est le premier point de contact en cas d'urgence, qui est le second, et ainsi de suite. Si quelqu'un est en vacances, le responsable suivant peut facilement prendre le relais et notre centre d'alarme sait qui appeler en cas d'urgence." 

RED portail

Transfert

Le portail RED nouvelle génération est désormais disponible pour tous les nouveaux clients. Pour tous nos clients actuels disposant déjà d’un accès, vos données sont transférées directement sur votre nouvel espace. Restez concentré sur vos missions, nous nous occupons de tout.

Vous voulez en savoir plus sur ce que RED et le portail peuvent faire pour votre entreprise ? N'hésitez pas à contacter Rheda R' Guiba, Sales Manager RED France: r.rguiba@247kooi.com | +33 6 37 75 43 68.