Conseil direct 0256 541 354
Centre d’Alerte Kooi +31 88 247 5601

Reprise d’Argosguard

par Kooi

4 juin 2020 – Kooi annonce la reprise de l’entreprise Argosguard. Cette reprise à 100% correspond à la stratégie de croissance de Kooi spécialisée dans la protection caméra temporaire. C’est depuis longtemps que Kooi porte son regard sur le marché international avec pour objectif la construction de l’avenir en toute sécurité. “Nous nous efforçons de créer un monde dans lequel il est possible de quitter son chantier de construction en toute sérénité par l’observation, le signalement, la prévention et l’intervention”, affirme le PDG, Pieter Kooi

Kooi est le spécialiste de la protection caméra temporaire et détection d’échauffement et déploie ses compétences au service de nombreux secteurs tels le bâtiment, l’infrastructure, l’énergie éolienne, l’énergie solaire et le recyclage ainsi que le secteur des déchets.

Argosguard réputée pour son exclusivité est implantée en Autriche (Vienne) et en Allemagne (Potsdam). L’assortiment de produits d’Argosguard est globalement comparable à celui de Kooi. Cette entreprise opère à échelle internationale dans le bâtiment, l’infrastructure, l’énergie et l’automobile. “Cette reprise nous confère désormais une base solide en Autriche.”

Kooi se concentre sur la croissance de bénéfices et son expansion en Europe. Disposant de bureaux dans 4 pays européens, l’entreprise et ses 130 employés opèrent dans plus de 20 pays dans toute l’Europe. Ce partenariat offre de nouveaux bureaux en Autriche et en Allemagne. Depuis ces sites, réaliser de la croissance vers les pays voisins sera plus facile. “La multiplication de filiales à l’étranger n’est donc pas à exclure.”

Nous travaillons avec fierté pour ces entreprises
Logo Boskalis
Oosterhofholman
Logo Ahak
Verkley
Logo Vissersmit
Logo Denys
Logo Vanvulpen
Akor
Bam
Heijmans
Nordex
Solarcentury
Siemens Gamesa
Enercon
Vestas