Conseil direct 0256 541 354
Centre d’Alerte Kooi +31 88 247 5601
Kooi

ouvre un nouveau bureau en France

 

Kooi, spécialiste de la surveillance caméra mobile, a créé dernièrement un nouveau siège social en France, à Lanester. Le 3 août 2020, les bureaux dont une centrale d’alerte privée (Kooi Alarm Center) ont été mis en service.

 

La durabilité est cruciale
La durabilité a joué un rôle important dans la construction de ce nouveau bureau. « Pour Kooi, mais aussi en France, la durabilité est essentielle. Nous y avons évidemment prêté attention lors de la construction de notre nouveau bureau, notamment en sélectionnant des matériaux durables et en installant des solutions durables pour l’alimentation énergétique », raconte Marc Stan (Country Manager). « Nous sommes fiers d’avoir des nouveaux bureaux répondant aux exigences actuelles. »

 

Un Centre d’alerte Kooi également en France désormais
Le Centre d’Alerte Kooi est une nouveauté en France. « Nous sommes très heureux d’avoir ouvert un deuxième Centre d’Alerte Kooi en France », affirme Gert Jaap Meter, responsable service & centre de surveillance. « Ici, les caméras de surveillance mobiles fonctionnent 24 heures par jour et 7 jours par semaine. Lorsque nous recevons une alerte, nous réagissons très vite. »

Le nouveau bureau et le nouveau Centre d’Alerte Kooi sont une étape suivante vers l’élargissement des activités de Kooi sur le marché français et européen.

 

Nous travaillons avec fierté pour ces entreprises