Conseil direct 02 56 54 13 54
Centre d’Alarme KOOI 02 57 67 08 98
Demander un devis
22 septembre 2021

Le 24 septembre 2021, lors de la journée « Bas Carbone » de la Plateforme NOÉ, Kooi lancera également l'ouverture de son bureau à Bordeaux et Kooi annoncera officiellement son partenariat avec la Plateforme NOÉ. Ainsi, le nombre de bureaux de Kooi sera de 14 répartis dans 7 pays européens différents. « L'ouverture du nouveau bureau de Bordeaux va accentuer notre couverture sur toute la France. Cette nouvelle implantation va nous permettre un positionnement géographique renforcer pour proposer nos solutions innovantes et technologiques dans le domaine de la surveillance temporaire par caméra mobile et de la détection d’élévation anormale des températures », explique Jean-Philippe Chassot, Directeur Commercial.

Kooi et la plateforme NOÉ

Kooi s'installe sur la plateforme multimodale de NOÉ avec d'autres entreprises et, ensemble, ils offrent une solution complète pour les projets de construction allant des salles de réunions et des espaces de bureaux, du stationnement, de la gestion des déchets, du stockage et de la logistique, des matériaux, des outils, du transport, de la formation mais également l’ensemble des solutions permettant d’assurer la sécurité et la sûreté des chantiers.

Lors de la journée du 24 Septembre, Kooi, avec d'autres partenaires de la Plateforme NOÉ, signera une charte de respect de l'environnement qui vise à réduire l'empreinte carbone. Chez Kooi, le développement et l'innovation, la production et la fourniture d'un service de qualité sont des éléments clés. Mais plus important encore, l'entreprise vise une approche plus durable et environnementale dans son travail et ses relations.

 

Les solutions de sécurité de Kooi

Kooi est un spécialiste dans le domaine de la sécurité temporaire par caméra mobile et de la détection d’élévation anormale des températures. Les produits de Kooi sont classés en deux types : l'UFO (Unit For Observation) et le RED (Rising Early Detection).

L'UFO est un système vidéosurveillance temporaire permettant de sécuriser les parcs éoliens et solaires, les chantiers et bâtiments de construction, les chantiers liés au ferroviaire, les entrepôts, les sites vacants, etc. Ces sites sont régulièrement la proie du vol et du vandalisme. Notre système détecte les visiteurs indésirables. En utilisant une sirène et des messages vocaux Kooi peut afficher un taux d’environ 99% de mise en fuite des intrus. Cela évite les dommages matériels et immatériels.

Le RED, quant à lui, est une caméra thermographique qui détecte les élévations de température anormales, notamment dans l'industrie des déchets et du recyclage. Cela signifie que les échauffements sont rapidement détectés et que les mesures appropriées peuvent être prises. Kooi maintient les développements techniques de l’UFO et du RED avec une cadence soutenue, pour assurer un maximum de fonctionnalités et la pertinence inégalée de sa solution.


Convient également aux sites éloignés et/ou isolés

Les solutions proposées par Kooi peuvent être utilisés dans n'importe quelle zone, y compris dans des endroits éloignés et/ou isolés. En effet, nos solutions sont livrées et installées avec différents accessoires, en fonction des besoins spécifiques du client, y compris la capacité d'alimenter durablement les systèmes en énergie lorsque celle-ci n'est pas disponible.

 

De plus, les clients ont accès à l'application et au portail Web 24/7Kooi que nous avons développé. L'application est disponible en plusieurs langues, offre aux clients un aperçu pratique de tous les projets en cours et des caméras associées, et garantit que les clients peuvent modifier rapidement les horaires de mise en service ou hors service. 

Vestas
Suez
Nordex
SEDA
Engie
Enercon
Velocita
Seris
KSSecurité
Total
Onet