Conseil direct 0256 541 354
Centre d’Alerte Kooi +31 88 247 5601
Attero

Eviter un incendie et l’échauffement de déchets entreposés

Suite à un examen détaillé et minutieux, Attero a opté pour le système RED (Rising Early Detection) de Kooi pour prévenir l’incendie et l’échauffement de ses déchets entreposés. Le principal motif de ce choix était le Centre d’Alerte Kooi, un centre de signalement qui analyse et vérifie les alertes avant que le protocole convenu entre en action.

Leur choix s’est avéré être le bon puisque plusieurs incidents ont ainsi pu être détectés à temps. Attero a, de ce fait, pu rapidement prendre les mesures qui s’imposent et ainsi éviter des incendies. Bon exemple de l’efficacité de RED !

 

Voilà ce qui rend RED si unique :

  • Solution mobile ou fixe, facilité d’installation
  • Caméra 360 degrés ayant une portée de 70.000 m2
  • Détection par zone à partir d’analyse de tendance
  • Le Centre d’Alerte Kooi est doté d’une équipe d’experts
  • Surveillance en temps réel, 24/7 avec portail personnel
  • Solution autonome, y compris internet
  • Le premier à être informé d’un risque d’incendie

 



Nous gardons un œil sur votre site

Kooi soutient le processus de traitement de déchets par le biais de notre expertise dans le domaine de systèmes de détection d’échauffement. Le RED (Rising Early Detection) est un système de détection d’échauffement particulièrement fiable qui enregistre le risque d’incendie. Le RED réalise des analyses de tendance à partir de températures très précises relevées sur site. En outre, le système caméra 360 degrés met en image le site 24/7 de sorte que notre Centre d’Alerte Kooi certifié PAC puisse observer en permanence. Dès qu’une situation dangereuse se profile, le client est le premier à en être informé.

Profile Photo Silhouette
Conseil direct et sécurité
Jordanet son Equipe seront heureux de vous aider avec la meilleure solution pour votre site. Entrez en contact. Nous vous aiderons rapidement.
Nous travaillons avec fierté pour ces entreprises