Conseil direct 0256 541 354
Centre d’Alerte Kooi 0257 670 898

Kooi Camera Surveillance ouvre une filiale près de Vienne

en Autriche qui lui facilitera l’accès à l’Est et au Sud de l’Europe

Kooi ouvre en mai 2021 une nouvelle filiale à proximité de Vienne en Autriche et compte désormais 13 filiales dans 6 pays européens.  L’ouverture de cette nouvelle filiale nous permettra un meilleur accès en Europe de l’Est et du Sud, ainsi que de nombreuses opportunités pour nos solutions innovantes de surveillance par vidéo mobile et temporaire. « Cette démarche correspond à notre stratégie et notre intention de se développer sur l’ensemble des pays européens », affirme M. Frank Käferböck, PDG Autriche.

Prévention de dommages matériels et immatériels

Le développement, l’innovation, la production et l’offre de services qualitatifs de Kooi sont au cœur des préoccupations de notre nouvelle filiale en Autriche. Kooi est leader concernant la protection par caméra mobile temporaire et de la détection d’élévation anormale des températures Kooi est actuellement présent dans 22 pays d’Europe avec plus de 2200 solutions en propre. Monsieur Käferbock ajoute : « Nous avons deux types de produits innovants. D’une part, l’UFO « Unit For Observation », qui est une solution de vidéosurveillance à la pointe de la technologie, avec laquelle nous assurons la protection notamment des chantiers liés aux parcs éoliens et solaires, aux chantiers de construction. » Car ces sites sont souvent la proie de vols et de dégradations. « Nos systèmes signalent la présence d’intrus. Avec l’aide de sirène et de messages audibles, nous réussissons à faire fuir les intrus dans 99% des cas et évitons de nombreux préjudices matériels et immatériels. »

D’autre part le RED, « Rising Early Detection ». « Il s’agit d’une caméra thermographique capable de détecter des élévations anormales de température dans le secteur du recyclage de déchets. Ces élévations anormales sont ainsi rapidement signalées et suivi d’une intervention sur mesure. ». Les développements techniques de ces produits sont très rapides. « Le degré de technicité en Autriche est élevé, raison pour laquelle le développement de produit et l’innovation occupent une place centrale dans notre filiale. »   

Convient également aux sites isolés 

Les produits de Kooi peuvent être mis en place sur n’importe quel terrain. « Nos systèmes conviennent tout particulièrement aux sites isolés », explique Monsieur Käferböck. « Avec plusieurs accessoires, nous équipons nos systèmes de manière durable en électricité là, où elle n’est pas disponible. »

Frank Käferböck (CEO Kooi Austria)
Frank Käferböck (CEO Kooi Austria)

Parallèlement à l’ouverture de notre nouvelle filiale, Kooi lance un site Internet en Autriche. « En effet, il est important que nous soyons bien visibles. Par ailleurs, les clients peuvent se servir de notre application 24/7 Kooi, développée et conçue par nos soins. Cette application est disponible en plusieurs langues, elle offre au client un aperçu commode de tous les projets et des caméras respectives et permet à nos clients de modifier facilement les créneaux horaires de surveillance. »

À propos de Kooi  

L’entreprise familiale frisonne Kooi est spécialiste des solutions de vidéosurveillance mobile et temporaire. Elle compte 150 collaborateurs et opère dans 22 pays européens où près de 2200 caméras Kooi surveillent de manière quotidienne les biens notamment sur les chantiers de construction, parcs éoliens et solaires ainsi que le risque potentiel d’incendie auprès d’opérateurs du traitement de déchets. Kooi protège ces sites avec des Unités d’Observation (UFO) et de Détection d’Incendie Précoce (RED), dispositifs développés et fabriqués par nos soins.

Nous travaillons avec fierté pour ces entreprises
Total Quadran
Vestas
Ks Sécurité
Suez Logo
Seris Group
Nordex
Velocita
Siemens Gamesa
Enercon
Cavas Logo
Onet Logo
Logo Boskalis